dimanche 18 avril 2010

Justice pour Said Bourarach


Il aurait mieux fallut que le crime eut été imaginaire .. comme dans l'épisode antisémite du RER qui a vu le PAF bouillir et trépigner pendant des semaines ... où cette bagarre d'ados dans le 19ème qui devait être présentée comme une ratonnade anti juive organisée ... (là aussi, plusieurs jours voir semaines de débats et de discussions sur l'antisémitisme en France) ...

et là ... nous nous retrouvons avec six voyous, six criminels (dont deux sont déjà libres), un cadavre dans le canal de l'ourcq, une famille détruite et une chienne fidèle qui ne tardera pas à se laisser mourir. Et pour le coup, j'ai du parcourir les sites de la presse alternative pour apprendre que l'"enquête" avait montré que ces six voyous sont juifs et l'un d'eux israélien... que deux ont été libérés et que le grand rabbin de France avait insulté la mémoire de Said en l'accusant d'avoir proféré des insultes anti sémites ...

il y aurait beaucoup de chose à dire sur la fin pathétique de ce slogan racoleur et démodé de la France mais je pense que les limites risquent d'être atteintes rapidement dans ce pays si ses lois et ses coutumes continuent à déployer des ailes punitives à géométrie variable. Je considère que les noirs, les arabes et les blancs chrétiens sont en danger dans ce pays car sont soumis à des sanctions différentes que celles des français juifs. Tout cela risque de très mal finir car la crise aidant, nul doute que les communautés finiront un jour par imiter la communauté juive en mettant sur place des groupes d'auto défense (ou d'agression s'il s'agit du Betar qui n'a jamais été condamné ni même menacé).

Le sionisme va donc détruire la République française (tout comme il détruit le slogan grotesque dont je parlais plus haut depuis des décennies), car même si le cas dramatique de Said ne sera pas la dernière goûte, il y aura toujours une dernière... reste à savoir quand.

en attendant, voici deux très liens intéressants :

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article101187

http://w41k.info/38299

mercredi 24 février 2010

Footballeur, noir, voleur ... quoi d'autre ???

Ah ca, il faut reconnaître que la mère Pécresse va sûrement mettre un terme à ses fanfaronnades et recentrer sa campagne électorale. Je la trouvai déjà populiste et médiocre, centrée sur les transports et le RER et peu entraînante (il faut admettre que la Ministre fait partie de la troupe de saltimbanques qui a commis le vidéo clip qui a voulu changer le mondeuuuu … ca n’aide pas).


La Ministre et ses amis de l’UMP, que ce soit l’arabe ou l’africaine de service (Fadela et Rama) auraient déjà eu plus de grandeur à manifester leur mécontentement lorsque le maire scélérat Delattre exposait son racisme profond en exprimant son étonnement de voir Monsieur Soumaré se présenter à des élections … il l’avait prit pour un footballeur …. Ah …. Ah … ah … j’ai connu des blagues de Vuillemin et même de Jean Marie bien plus drôles et bien plus fines …


Les politiques, c’est comme les Rolex : préférez toujours l’original à la copie …


Ce genre de plaisanterie Frêchienne (du Le Pen au rabais) ne dépassait déjà pas le niveau de crotte républicaine que l’UMP nous donne à moudre depuis quelques mois. Alors ils ont fait encore plus fort. Pourquoi pas après tout ? La chasse est ouverte et on a le droit de tout dire non ? La France bleue blanc rouge de Besson / Sarkozy ne nous autorise t elle pas à nous répandre pathétiquement sur les arabes et les musulmans ? Yallaaaah !!!!


Mais aujourd’hui, nous spin-doctors de province ont joué aux apprentis sorciers de la manipulation politique et se vautrent lamentablement dans fiente politicienne qu’ils pensaient coller sous les souliers (ou plutôt les basquettes puisqu’il est noir) de ce pauvre Monsieur Soumaré.


Ce Monsieur Delattre n’a même pas eu l’intelligence de prendre le recul nécessaire qui lui aurait permis de faire un rapide comptage des hommes politiques qui ont eu à faire au marteau implacable de la justice dans cette belle démocratie française.


Combien sont toujours aux affaires ? Faut il avoir fait l’ENA pour avoir 7 vies en politique ? Pourquoi un repenti social ne pourrait il pas aller de l’avant ? La république n’est elle pas le premier creuset du reclassement social ? Ne favorise t-on pas la réinsertion des anciens prisonniers ? L’Etat n’incite t il pas cette démarche en entreprise ?


Je suis très heureux que l’UMP crasse de Besson (le Juda de la Politique, ce type est un cas d’école … il faut l’étudier encore et encore) et de Sarkozy se ramasse aussi violement avec le jouet qui devait leur apporter la victoire électorale (le fond de commerce du pouvoir d'achat et de la sécurité sont nettement moins efficaces que les noirs et les arabes en général et les musulmans en particulier).


A force de jouer avec le feu on se brûle les gars. Ces petits hommes politiques, ces petits magouilleurs de foires doivent savoir que quand les toilettes de la République sont trop pleines … vient toujours le moment où quelqu’un à la mauvaise idée de tirer la chasse. Madame Pécresse va l’apprendre à ses dépends. Elle le saura pour la prochaine fois... si prochaine fois il y a évidemment.

samedi 20 février 2010

un couscous jambon fromage s'il vous plaît ... sans couenne

Halalalalaaaaa ...

le cirque continue .... le chiens aboient et malheureusement la caravane de bêtise n'en finit pas. Voilà à présent que la Gaule se soulève contre l'invasion sarrasine qui serait dit on en passe faire tomber Roubaix ... aux aaAAAAAAAArmes .... citoyeeeeeeeeeeeeeens, leveeeeeeeeeeeeeeeeeez les bataillons ......... marchons ... maaaaaaaarchons juuu-uuuusqu'au quick .... et bruuuuulez moi tout ca ... halalalalaaaaaaaaa ! Tzim boum !!!

Je pensais que la France avait touché les fonds de tiroirs électoraux avec la Burqa mais la charge continue, les arabes auront au moins ce mérite, celui de créer du contenu dans les débats politiques pré élections depuis 1962 .. que dis je, depuis 732 .... ils sont sympa ces musulmans ... franchement ils mériteraient même leurs allocations.

Voyons de plus près en quoi consiste ce nouveau scandale républicain et en quoi la laïcité est en danger ? A t on voulu couvrir la poitrine généreuse de Marianne d'une indécente Burqa ? non, a t on forcé Gérard et Dédé à manger du couscous ? non plus ... mais alors de quoi parlons nous ??? D'une décision émanant d'une entreprise de droit privé de servir des aliments cuisinés selon les préceptes religieux de l'Islam (chez les musulmans on dit Halal et chez les juifs ont dit kasher, ca revient à peu de choses prés au même) afin d'apporter satisfaction à une communauté musulmane importante établie aux alentours du dit restaurant et de pouvoir gagner ainsi plus d'argent (quoi de plus louable). Et bien non ... pas question .... cela pose problème ... on "obligerait" de bons français à devoir avaler cette saloperie de viande Halal (dont personne ne sait de quoi il s'agit en vérité) ... et puis quoi encore ... HORS DE QUESTION. "Les arabes chez eux" ... "si t'es pas content rentre dans ton pays" .... euuh ... quoi d'autre, ah oui "ici on mange français" "non à l'intégrisme du fast food" etc .... etc ...

Même dans le capitalisme (choix de vendre ce que l'on veut à qui l'on veut dans le cadre de la loi) le racisme français parvient à briller de mille feux ... Après avoir marché sur la notion de liberté à propos de la burqa, la nouvelle salve "républicaine" vise désormais la nourriture. Que vont ils trouver demain ? la couleur des cheveux ? des yeux ? l'accent des gens ? leur prénom peut être ?

J'aimerai que l'on m'explique en quoi (encore une fois) la laïcité serait en danger dans cette affaire ? que vient elle faire ici ? la laïcité au Quick ? mais elle est partout cette laïcité dites donc ... c'est à qui la deguainera le premier.

Suis je obligé d'aller acheter mes merguez chez mon ami Maurice, meilleur boucher casher du Var ? non. Suis je obligé d'aller manger dans ces restaurants bio et végétariens ? non plus. Et dans ces excellents restaurants indiens ? non bien sur.

Ce qui est immensément ... stratosphériquement idiot et qui met encore une fois la france à la marge des sociétés de progrès, c'est que tous ceux (hommes politiques et journalistes compris) qui manifestent bruayement ne se rendent pas compte, aveuglés par la colère et on peut le dire, un racisme structurel, qu'ils deviennent aussi abrutis que Monsieur Jourdain (mais en moins rigolo) ... cela fait des dizaines d'années que l'on mange Halal dans les restaurants Français : qui n'a pas mangé Pakistanais ? qui n'est jamais allé manger au 404 dans le marais et dans tous ces restaurants à Couscous ? Que celui qui n'a jamais pêché jette la première boulette de viande.

J'aurai envie de dire à Monsieur Langlet, rédacteur en Chef de la Tribune que j'ai cru l'apercevoir un jour dans un tel restaurant, il avait alors l'air de plutôt bien s'accommoder du menus halal qu'on lui servait.

Alors taisez vous bon sang ... taisez vous ... et laissez ces musulmans tranquilles, vous allez bientôt passer pour des nasillons du dimanche qui gesticulent pathétiquement autour du souvenir passé d'une France glorieuse, blanche et chretienne ... et oui ... fallait pas aller les chercher ... fallait pas coloniser les gens ... c'est con mais c'est comme ca, vous les cacherez pas d'un coup de balais sous le tapis.

je file au quick me taper un bon giant à votre santé.

mercredi 17 février 2010

Métros et RER bondés : entre préceptes religieux et idées républicaines !



Le député UMP Bruno Beschizza à eu une idée .. pas si idiote que cela. Il a tout simplement proposé la mise en place de wagons réservés aux femmes le soir.


Cette solution ne visait à priori qu’à protéger les femmes d’agressions le soir mais qui ne les protégerait en rien d’attouchements indécents aux heures de pointes. Ce problème a d’ailleurs été posé dans une vraie démocratie (le Japon) sans que cela ne heurte aucunement les citoyens du dit pays.


Quelque soit le problème sous jacent ayant conduit ce député à proposer cela, je ne peux pas m’empêcher de mettre en perspective les préceptes religieux de l’Islam qui favorise la séparation physique des femmes et des hommes dans les lieux où toute tentation libertine pourrait donner lieu à des comportements obscènes et irrespectueux (comme frôler une main, apercevoir une mèche de cheveux ou pire encore … échanger des regards en maillot de bains).

Je me dis que ces érudits musulmans qui en leurs temps avaient imaginé une telle organisation sociale ne devait donc pas être si éloigné d’une vision très républicaine (et donc respectable) qui chercherait la protection du contribu… pardon, du citoyen.


C’est d’ailleurs cette mise en perspective qui a probablement conduit notre député UMP à revoir sa copie et se dédire en précisant avec une envergure et un courage digne d’un député iranien, que l'aurait tout simplement mal compris, c'est pas ce que j'voulais dire quoi ...


On l’aurait mal compris .. il aurait voulu parler des voyageurs en général plutôt que des seules femmes. Aaaaah bon … parfait. Comment l’UMP pouvait elle décemment aller dans le sens d’une directive encouragée par l’Islam, quand bien même cette directive serait bénéfique pour tous ?


La république est finalement devenue ce que la religion a été pendant des siècles … exclusive, injuste et stupide.

mardi 16 février 2010

Burqa & Cie





Qu’est ce qu’il faut pas entendre …. Et que ne doit-on lire depuis plusieurs semaines. Le plus dur aura sans doute été de voir des guignols de la république tel que Monsieur Jean François Copé (depuis sa bonne vieille ville de Meaux) se présenter comme pourfendeur des intégrismes musulmans, défenseur des pauvres femmes musulmanes humiliées et héraut de la laïcité. En vérité Jeff n’est pas le seul fanfaron à gonfler le torse et pousser les aigus … d’éminents membres de l’équipe de la Sarkozie ont manifesté une virulente charge anti burqa et pro laïcité. Je ne parlerai ici que de Madame Fadela Amara. Cette dame est un phénomène, un mystère aussi profond que celui de Michael Vendetta. C’est une véritable injustice car à intelligence égale, l’un fait le pitre dans une ferme en Afrique, et l’autre gesticule lamentablement dans un gouvernement en échec. Mais je miserai plus sur Vendetta que sur Amara. A mon avis elle ne tiendra pas le choc du prochain remaniement alors que Mich’ a vécu une première crise avec sa nomination et s’en est tiré avec brio, il peut gagner.

Face donc, à une inconsistance structurelle de son action, Fadela Amara a trouvé une excellente manière de faire parler d’elle grâce à la Burqa (ou Niqab ou voile intégral, appelez le comme vous le voulez). Sujet éminemment stratégique en période de crise où les français payent leurs courses à Carrefour avec des tickets restos ou qui farfouillent dans les poubelles publiques des petites choses qui agrémenteront leur diner. Ce sujet de la Burqa, enfant illégitime du débat sur l’identité nationale est donc la priorité des priorités dit on … car c’est un danger pour la laïcité. Mmmmmouais … pour la laïcité… ????. Il est évident que Madame Amara (et ses amis du gouvernement) n’est même pas capable d’ouvrir un dictionnaire pour essayer de donner un sens aux bêtises qu’elle anone avec force et conviction.

Avant d’aller plus loin, cherchons à définir les choses dont on parle :

Laïcité
Nom féminin singulier

caractère de ce qui est laïque, qui n'est ni ecclésiastique ni religieux

principe excluant les Églises de l'exercice du pouvoir politique ou administratif, en particulier de l'organisation de l'enseignement public


A présent je demanderai à nos dirigeants, femmes et hommes d’états cultivés de me dire en quoi le port du voile intégrale pourrait constituer une atteinte à la laïcité ? Les quelques centaines de femmes qui souhaitent s’affubler de cet accessoire (disgracieux j’en conviens) sont elles des femmes politiques ? non, évidemment … des femmes qui souhaitent travailler dans l’administration ? non plus … alors de grâce que Madame Amara et ses amis essayent de réfléchir (ils trouveront également le sens de ce mot dans tout bon dictionnaire) et qu’ils trouvent des excuses un peu plus cohérentes pour mener leur combat (ou pour faire parler d’eux). Qu’ils laissent tranquille ces femmes qui décident de se voiler la face, ne sont elles pas libres après tout ? En quoi leur accoutrement grotesque gène t il notre vie quotidienne ? Personnellement je me fiche de croiser ce genre de fantômes … quelqu’un qui porte ce truc n’a pour moi rien à proposer d’intéressant socialement et fait bien de se cacher, je trouve cela assez civique même. Je proposerai même à ces dames de songer à une solution encore plus radicale pour vivre pleinement leurs acceptions religieuses, à savoir, émigrer en Arabie Saoudite ou au Pakistan. Elles trouveront dans ces pays une grande majorité de personnes partageant leur point de vue.

C’est d’ailleurs (à mon avis) une des vraies raisons de l’existence de ce débat grotesque et ridicule. Il s’agit d’avoir là un levier moralement acceptable permettant de manifester un caractère identitaire fort face aux émigrés en particulier (car nous admettons tous que émigrés = arabes = musulmans) et aux musulmans en général…. C’est vrai après tout, nos femmes françaises ne sont elles pas obligées de se couvrir la tête dans leur pays de barbus ? Ben tiens, nous aussi alors … pareil … chez nous on se fout à poil .. c’est comme ca.

Je crois que la seule vraie décadence dans cette affaire aura été de singer les dictatures religieuses du moyen orient pour « défendre » pathétiquement un tout petit terrain identitaire… chacun ses combats après tout, les chinois préparent leur programme spatial et les Français leur loi sur la burqa .. cocoricoooooooooo

Selon le verbiage en vogue auprès des hommes politiques français ; le voile c’est l’humiliation et le joug des femmes par les hommes musulmans. Bon … soit, je ne suis pas d’accord mais on peut en discuter. Il semble d’ailleurs que toutes les interviews et reportages prouvent le contraire : ces femmes portent leur machin intégrale de leur plein gré. Au lieu d’analyser cette faillite (pour le coup intégrale) de la politique d’intégration française, nos brillants hommes politiques (tels que Fadela Amara) préfèrent claironner qu’il s’agit d’une bataille de valeurs … d’un combat contre l’obscurantisme …. Etc .. etc … blablablablabla … c’est lamentable.

Au-delà du fait que le message envoyé au monde est assez navrant quand à la doctrine du brassage à la française, on peut se poser la question de savoir quelles sont les valeurs défendues par ces hommes d’état. La France serait elle la patrie des nudistes Versus voile intégrale. A valeurs comparées je préfère évidemment les nudistes, mais uniquement pour des raisons lubriques que j’assume. Mais est ce là une fierté nationale que d’opposer un service trois pièces pendouillant sur la plage ou de vieilles loches toutes fripées, à la pratique religieuse de quelques centaines d’illuminées ? Peut-on voir dans « nos » valeurs une barrière à la négation de la féminité ? Si placarder des affiches de 4 par 3 dans lesquelles des femmes à poils agenouillées et enchainées à des laisses en cuir ventent les vertus d’un parfum ou d’un yaourt bio est un signe de respect pour le beau sexe, de progrès et de modernisme alors je pense qu’il y a un touuuuuuut petit problème.

Ma dernière remarque sera la suivante, que doit on faire si un adolescent grungo-gothic décide subitement de s’habiller en burqa parce qu’il trouve ca trop cool et que parce que ca fera surement chier ses parents ? N’est-il pas libre de s’habiller comme il le souhaite ? Ou alors cette interdiction ne s’appliquera t elle qu’aux musulmans qui oseraient manifester des signes ostentatoires anti républicains (être arabe et/ou musulman est désormais considéré comme une faute de gout anti laïque). Ces idiots qui souhaitent légiférer sur un sujet aussi médiocre devraient plutôt disserter d’une des valeurs prétendument française, celle de la liberté. Liberté de s’habiller comme on veut et de faire ce que l’on veut.

Moi ce que j’aime en France, c’est le niveau du débat … c’est le top du top… en attendant cachons ces musulmans que l’on ne saurait voir…. Mais par pitié, commencez par Fadela Amara… mettez lui une Burqa de grâce.